Informations sur la reprise du tir

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde va bien.

Je vous informe qu’après concertation avec la mairie, le jardin d’arc est autorisé à rouvrir à partir du lundi 8 juin. Le bureau a établi un protocole sanitaire qui répond aux demandes de la mairie et aux recommandations de la FFTA.

Cliquez ici pour accéder au protocole.

Comme précisé dans le protocole sanitaire, le tir est autorisé uniquement pendant les séances proposées (interdiction d’accéder au terrain hors de ces créneaux) et uniquement pour les archers disposant de leur propre matériel.
Le bureau ouvre trois créneaux par semaine, les mardis, mercredis et jeudis de 19h à 20h30.
Chaque archer souhaitant venir tirer sur l’un de ces créneaux devra s’être inscrit au préalable sur ce fichier au plus tard la veille du créneau choisi à 18h (cliquez sur le mot en surbrillance pour accéder au fichier).
Pour réserver une cible, mettez le chiffre 1 en face ce votre nom dans la case de la cible choisie. Si, lorsque vous vous inscrivez, la distance choisie devient rouge, c’est que la cible est déjà réservée par quelqu’un d’autre.

Pendant les séances de tir, les bancs ne pourront pas être utilisés pour s’asseoir (uniquement pour poser les valises d’arc). Pensez donc à amener votre chaise.

Toute inscription sur un créneau vaut acceptation pleine et entière des mesures sanitaires.

Voici également un document conseil sur la reprise du tir établi par la fédération. Cliquez ici pour y accéder.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *